Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test

Test de Freedom Stables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma belle licorne au bord de la mer :)

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:48

La mer était rouge et bouillante. Neptune s'en approcha. Il se souvient de la mer d'un bleu magnifique mais maintenant ce n'était plus de tout cela, c'est un mer de lave. Son endroit préféré n'était plus le meme maintenant c'était un vrai cauchemar.
Neptune avait demander à toutes les licornes d'eau de venir ici. Ils devaient passer à l'action tout de suite sinon se seras trop tard, sinon se seras toujours l'enfer et la paix, la joie ne regneront plus sur ces terres.
Neptune attendait avec impatience les licornes. Avant qu'elles arrivent Neptune fit sortir des jets d'eau partout sur le sol pour rafraichir le sable bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:15

    Euryptis avait parfaitement entendu l'appel de son maître...ou plutôt de son père. Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas appelé, On va donc bien voir ce qui se passe... Elle galopait donc dans la mer de lave et vit son père, en train d'essayer d'éteindre cette lave.
    Chalut pa'!Ca va ti bien? dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma belle licorne au bord de la mer :)

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:59

La fille de Neptune, Euryptis, devant lui. Neptune sourit, content de voir sa fille.
Euryptis te voila! Je te remercie d'etre venue aussi vite. Je vais bien mais je suis quand meme un peu tracassé, Satan va bientot passer à l'action et j'ai peur pour les licornes, Satan va les détruire une par une et je pense qu'elles ne voient rien venir.
Neptune soupira un grand coup et baissa la tête.
Et toi ma fille comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:31

    Oh mais très bien!Y'a plein de gens sympas à Laybellus! Et puis tu sais, je pense que Satan fait ça pour s'amuser non? Allez on est pas si mal ici, on bronzera plus vite!
    Puis elle sourit à son père, un sourire sincère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma belle licorne au bord de la mer :)

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:59

Le sourire de sa fille lui fit chaud au coeur. Son humour sa c'est sur sa ne tenait pas de lui.
Il faut donc mettre un plan maintenant.
Il réfléchit au plan qu'il aller mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Q-uito-x

Q-uito-x


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans le 44 (;

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:45

Rain Day entendit l'appel de son maitre, Neptune, et n'hésita pas un instant à le rejoindre. Elle galopa à vive allure jusqu'à lui, rêvant de réponses concernant ses parents. Elle avait du mal à être aux ordres de quelqu'un, mais cette fois ci les circonstances l'y obligaient, elle ferait donc avec. Elle fit la révérence devant Neptune puis le regarda, les yeux pleins de volonté. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageantanv2.forumgratuit.org/
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:14

(ordre:Aquarelle,Quito,Euryptis)

    En voyant une autre licorne arrivée, Euryptis l'accueillit avec un grand sourire.
    Hey, salut! Ca va ti bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:51

Armonia ayant entendu l'appelle du maitre arriva le plus rapidement possible de peur d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:53

(ordre:Aquarelle,Quito,Euryptis,Alléra)
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma belle licorne au bord de la mer :)

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:13

Enfin d'autres licornes arrivèrent. Elles avaient de la chance que Neptune soit patient.
Bien le bonjour, merci d'etre venues.
Il regard toutes les licornes pour bien voir si ce n'était pas des licornes d'autres éléments ou meme des espions. Neptune sentit que ces licornes étaient bien des licornes d'eau. Il reprit:
Ce que je voudrais que vous faisiez c'est de tout d'abord être bien sur vos garde et de bien vous protégez, Satant va passer à l'action et donc il faut se préparer. Ensuite nous passons à l'action, nous allons attaquer Satan et ces complices quand ils ne s'y attendront pas. Vu que je pense savoir ou ce trouve Satan sa nous faciliteras la tache. Ah oui aussi, essayez de faire le plus de séance d'entrainement possible avec Lokhart, l'entraineur de magie d'eau et avec Mononoké qui elle vous entraineras en attaque et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Empty
MessageSujet: Re: Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)   Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les licornes d'eau passent à l'action. (réservé au licornes d'eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Satan. (Sujet réservé aux licornes du côté obscur !)
» Pouvoirs des licornes
» Nombre de licornes
» Les licornes de R.paradox
» Armonia la licornes solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Topics a finir-
Sauter vers: