Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test

Test de Freedom Stables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouveautés arrivées!

Aller en bas 
AuteurMessage
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Des nouveautés arrivées! Empty
MessageSujet: Des nouveautés arrivées!   Des nouveautés arrivées! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

Et oui, Laybellus a complètement été changé! Un nouveau lieu à été découvert et c'est sûrement le seul endroit où tout le monde vit en paix dans Laybellus : Le Coeur de Lay. Des commercants vous attendent à la place du commerce ainsi que des entraineurs à leur bureau "les entraineurs". Vous pourrez aussi vous entrainez au Training Palace.
L'argent a aussi été créer: les Points.
D'autres choses ont aussi été rajoutées mais je vous laisse découvrir dans le réglement...
N'oubliez pas de vous faire registrez dans le registre afin de pouvoir profiter de toutes ces nouveautés! (allez vois Dalhlila dans la Place du Commerce).

Vous l'aurez aussi remarquer que la partie Liens à été supprimée. Les liens se feront par MP afin que vous en parliez tranquilement ensemble. Mais pour ce qui est des liens d'amour, Meetic sera là pour vous aider! (a voir dans La Place du Commerce).
Tout ça afin de préparer le prochain tournoi (qui arrivera bientôt mais je ne sais pas quand!^^)

En espèrant que ça vous fasse plaisir!

PS: L'event sera bientôt fini et j'aimerai avoir un thème hivernal...Si quelqu'un aurait la gentillesse de le faire, je le remercie énormément!
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Des nouveautés arrivées! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés arrivées!   Des nouveautés arrivées! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:54

Bon j'ai fait le thème et tout est ouvert! N'hésiter surtout pas à revoir le règlement, de nouveaux sujets ont été postés (surtout aux modérateurs, je leur conseille vivement d'aller voir!).
Les membres qui ont pris des persos d'event, merci d'enlever la signature, nous vous les reprenons.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Des nouveautés arrivées! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés arrivées!   Des nouveautés arrivées! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:16

Bonjour! Je supprime tout ça car le forum à perdu toute son activité et je dois bien l'avouer que Laybellus à perdu sa simplicité! Bon bah mes heures de travail tombe à l'eau! l'avenir, je ne prendrais plus les décisions toute seule! Razz
Les licornes sont relimités à 10!
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des nouveautés arrivées! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés arrivées!   Des nouveautés arrivées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés arrivées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Laybellus :: Annonces et News!-
Sauter vers: