Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test

Test de Freedom Stables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poursuite des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
ounys

ounys


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

poursuite des sujets Empty
MessageSujet: poursuite des sujets   poursuite des sujets Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:39

Bon, je pense que c'est mieux d'en parler ici, avant de poster une réponse qui ne sert à rien... Et puis ce serait bien d'avoir un sujet où discuter des histoires à commencer ou poursuivre ?

Vu les derniers connectés, en ce moment c'est donc vous deux... Euryptis et Alléra... avec qui il est logique de commencer un échange. Dans les sujets existants je n'ai vu que "un peu de réconfort " où je pourrais répondre. Mais j'attends déjà qu'Alléra revienne pour la question concernant sa licorne Légitime. Sinon je commencerais volontiers un nouveau sujet, est-ce qu'il y a un endroit à privilégier ou c'est pareil ?

Je voulais aussi vous dire, j'aime énormément écrire notamment des poèmes et je peux avoir tendance à faire des phrases un peu recherchées voire carrément poétiques. J'espère que ça ne posera pas de soucis, je veux dire ça m'est égal que si vous me répondez dans les histoires de licorne ça soit beaucoup plus simple ou plus court. Aucun sujet ne m'inspire plus que les licornes... D'ailleurs il faudrait ouvrir un sujet licorne aussi, pour parler entre nous des licornes dans la vraie vie, j'imagine qu'on ne peut pas être ici sans aimer les licornes, et c'est vraiment très joli cet univers que tu as créé Euryptis.
Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Laybellus :: Questions-
Sauter vers: