Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test

Test de Freedom Stables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:34

Black Devil, toujours en quête d'aventures marchait tranquillement près du volcan. Le grondement de celui ci était devenu son seul ami. Il avait perdu les siens il y a bien longtemps. Soudain, il s'arrêta et renifla le sol. Quelqu'un était passé par ici. Mais qui ? Il y avait maintenant des années que l'étalon n'avait pas senti de présence vivante. Il releva la tête, curieux. Regarda l'horizon brouillé de fumée, mais ne vit rien. Il ferma alors les yeux, afin de se concentrer. Nul bruit. Le cœur du volcan brouillait les pistes. Allons bon. De toutes façons, il ne craignait rien. Il était évité de tout le monde à cause de son passé de terreur et de sang.

*Flash Back*

Les bruits sourds des tambours de guerres. derrière lui, des millions de chevaux, attendant ses ordres. Il observait et attendait le moment propice. Sur la montagne d'en face, aucune trace de vie. Les arbres morts s'étendaient dans la vallée. Et pourtant, l'étalon ne ressentait rien. La guerre était devenue son élément. Lui, autrefois si doux et attachant n'était plus. Il était métamorphosé. Une longue cicatrice lui barrait l’œil. Il renifla. L'odeur de la mort lui paraissait si banale. Et puis, quelque chose bougea au loin. C'était le moment ! Black Devil se cabra en poussant un hennissement de rage, à pleins poumons, pris parti, grand galop. Immédiatement, son armée, qui lui avait été confié par Satan lui même le suivie dans sa folle course. Au delà de la frontière, ils allaient faire face à un autre peuple, qui était condamné à aller dans l'autre monde, comme tous ceux tentant de résister.

Il marcha longuement, dans cette fumée grise. Il sentit pour la première fois, une sensation de bien être. Mais il ne pouvait distinguer quel sentiment était-ce. Quelqu'un était ici. Il n'était plus seul. Ces 10ans de solitudes vont être rompues

Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:50

Ange

Je marchais tranquillement dans la région des volcans grodant. Ce térritoir était pratiquement vide de vie. Rare était les licorne qui s'y aventurais. Le murmure du vent me dit qu'une licorne était proche. Je suivais sa trace puis, l'aperçus. Elle était noir. Je m'approchais.

Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:54

Malgré les dix années de sa vie passées sans avoir eu de contact avec un autre être vivant, Black Devil ne c'était pas trompé. Il y avait bien quelqu'un. Une licorne arriva, lui le salua. Ne connaissant plus rien aux sentiments, et aux expressions de la gestuelle, il ne put deviner si les intentions de la nouvelle venue étaient bonnes ou mauvaises. Il décida alors de répondre gentiment, mais resta méfiant.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:00

C'est la première fois que je vois un licorne ici, tu vient d'où?
La licorne en face de moi était méfiante. SE qui me mit en garde, mais je restais conviviale en tout circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:05

Moi de même. Je viens de très loin et toi ? Pour la première fois, les intentions de Black Devil n'étaient pas mauvaises. ll n'avait nullement envie de se battre ou de tuer. Il avait donc réellement récupéré son âme. Sa méfiante laissa place à quelque chose de bon en lui. Il ne pouvait cependant pas découvrir ce que c'était. Il lui faudrait du temps pour réapprendre à vivre. Sentant que la licorne en face de lui n'était pas une ennemie, il se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:08

Je vien des nuages, je suis une licorne de l'air. Au fait moi c'est Ange.

Quel que chose au fond de moi me dit qu'il avait à faire un long voyage avant d'arriver ici. Je ne sus pour quoi mais j'avais envie d'aider cette licorne noire
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:13

Moi, c'est Black Devil. Mais tu peut m'appeler Black si tu le souhaite. Il souris. Il ne savait rien de cette licorne mais il sut tout de suite qu'ils allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:18

Je ne t'avais jamais dans ce monde avant, t doit vraiment venir de loin n'es pas.

Cette licorne m'attirais mais mon coeur appartenait à Carl
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:22

Il souris une nouvelle fois. Il venait vraiment de très loin, c'est vrai. Mais peut-être pas tant que ça non plus. Tu viens de quel nuage exactement ? Dit-il, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:12

Je ne suis pas né ici mais sur terre, mon m'a longtemp chasser pour ma corne, je n'ai jamais connu mes parents à cause de ça

Une larme s'échapa. Mon coeur se serra. Pleurer était un sentiment bizard.
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:16

Black Devil vit la jument pleurer. Il ne savait pas quel était ce sentiment mais sentait que ce n'était pas quelque chose de bon ou d'agréable. Il resta un moment, hésitant. Puis se risqua à s'approcher de la jument. Il lui gratta l'épaule amicalement. Puis lui demanda d'un ton rassurant; Et tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:19

Oui, mais je regrette que mes parents n'ai jamais connu se monde. BLack, ta présence m'apaise, quelque chose de bon émane de toi et qui fait beaucoup de bien.

Je lui grattai moi aussi l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:26

Oui, j'imagine que tu aurais aimé qu'ils connaissent cette planète. Black Devil gratta encore un peu la jument, puis s'écarta. Si seulement elle savait, elle me haïrait.. Même si tout cela n'était pas moi. Il hésita un peu, mais décida de ne pas divulguer son passé. Il avait changé, et ne voulait pas que son passé se sache. Il voulait oublier. Oui, changer de vie. Il allait donc recommence à nouveau. Tu as beaucoup amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29

Oui, aqua alléra et carl, par contre évite Ténèbre et Baltazaz. Et quand tu sera prèt je serais là pour écouter se qui te paise sur le coeur

Je me lançais, j'aimais pas voir un licorne souffrir
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:35

Black Devil se demanda alors ce que c'était avoir des amis. Il avait beau chercher dans sa mémoire, il ne se souvenait plus. Avoir un ami était avoir quelqu'un en qui avoir confiance et parler de tout et n'importe quoi, ça il le savait. Mais comment était-ce ? Cet instant lui rappela alors son ancienne compagne, la jument pour qui il avait vendu son âme, jadis. Il resta d'humeur neutre. Tout ça était fini. Qui sont Baltazar et Ténèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:39

Baltazar est un licorne de la terre qui ne cherche que la bagarre et Ténèbre est un étalon du feu, une rumeur dit qu'il est le fils du diable, il sont tout le deux térrifiant, Baltazar a blesser Euryptis, j'ai voulut être gentille avec lui mais lui nous a violament attaquer et on lui avait rien fait.

Rien que de penser à eu me mit en colère, je les détestais.
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:43

Terrifiant, agressifs.. C'était bien là le portrait de l'ancien Black Devil. Le diable est bien Satan, non ? Demanda t-il inquiet. Son secret était déjà en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:46

oui, Ténèbre me térifie. Le vent se tait sur son passage, le ciel s'assombris. tout ces signe sont de mauvais augure

Je n'avais jamais rencontrer Ténèbre mais je l'avais déja vue
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:50

Je vois.. La jument avait apaisé les inquiétudes de Black Devil. A l'époque, Satan n'avait pas de fils. Ténèbre ne le connaissait donc pas. Et n'avait jamais entendu parler de lui. En réalité, lorsqu'il a récupéré son âme Satan lui a fait par d'un marché; Il réaliserait un vœux de Black. Il avait choisit que Satan l'oublie. Il était donc sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:54

On murmure qu'il cherche à rassembler toutes les licornes de feu pour faire la guerre. Je suis térrifier a cette idée mais si on doit se battre je serais là!

COmment dire que je le savait, je penchais la tête. J'était enprum de remort
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:57

Je suis une licorne de feu. La jument pencha la tête. Black Devil qui se demanda pourquoi elle agissait comme cela lui lança un regard rempli de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:01

Tu ne me croiras jamais

J'avais peur d'être prise pour une folle, malgrès son regard remplie de question
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:04

Dis toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Ange

Ange


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:06

Personne ne murmure, mais l'autre nuit mes ancètre me sont apparus. Et m'on dit qu'une guerre se préparé, Ténèbre obeis à son père et prépare une armée. J'aurais voulus les toucher mais ilq n'étaient qu'un mirage
Revenir en haut Aller en bas
BiG-P0NY

BiG-P0NY


Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Région Nantaise

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:08

Je te crois. Que va t-il se passer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ElevageAntanV2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Région brûlante :: Volcan grondant-
Sauter vers: