Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test

Test de Freedom Stables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:01

    Aclardasta se reposait dans la grotte de lave. Ici, il est sûr que personne ne pourras le déranger! Mais pourtant, il ets quand même debout, les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:09

Légitime qui depuis l'aube était à proximité de la grotte décida de rentrer à l'intérieur. Elle voulais savoir si quelqu'un ou quelque chose résidait à l'intérieur. Elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:19

    Il ne bougea pas d'un poil mais son regard se tourna vers l'entrée, où une jument venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:33

Elle vit une autre licorne au fond de la grotte qui l'avait vu entrer et qui la regardait. Elle s'approcha encore pour la voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:35

    Il n'allait toujours pas pouvoir dormir...Encore une fois...Son corps bouillona et les symboles de sa robe devinrent encore plus rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:42

Elle vu que c'était un étalon et que sa robe commençait à briller elle en déduisis la force du feu comme elle . Il était très en colère!! Voyant qu'elle allait peut-être se faire agresser ses yeux devinrent aussi noir que la nuit et sa corne devin rouge elle se prépara a esquiver tout attaque et à riposter. Elle ne se laisserai pas faire c'est certain. Le combat pourra peut être durer très longtemps à force égale mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:45

    Une licorne de feu comme lui! Mais c'est lui le plus fort, il se battrait autant de temps qu'il le faut mais il ne peux pas perdre! Il rassembla sa force et frappa le sol rapidement afin de lancer Flamme brulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:56

Elle savait!! elle arrêta les flamme et s'approcha encore. Elle vit dans les yeux de l'étalon que la haine y était le plus fort et une autre chose qui laissait que son coeur était blessé comme le sien. Mais par quoi?? Elle se détendit mais ne relâcha pas son attention.
Peut-être pourraient-ils être amis? elle en doutait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:10

    Un bruit sourd et terrifiant se fit entendre. C'est Aclardasta qui le provoquait. Il voulait que l'inconnue s'éloigne le plus loin possible de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:18

Elle tourna l'oreille mais compris tout de suite que c'était lui qui provoquait se bruit et elle continua à avancer.
Je ne te veut aucun mal!!! Je vois bien que tu as eu une vie mouvementé mais pas la peine de t'énerve envers qui que ce soit car je te préviens tout de suite ne croit pas le fort et le plus intelligent plus face à moi je suis toujours arrivé à mes fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:37

    Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de l'étalon. Il ne pût alors s'empêcher d'éclater de rire, un rire terrifiant et d'un ton grave.Lui une vie mouvementée? Mais elle se croit psychologue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:08

Ne rigole pas comme ça!!!! Tu es vraiment egoïste de réagir ainsi!! je ne te vaux pas de mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:46

    Il arrêta soudainement de rire et fixe avec un regard noir l'autre licorne de feu. Bon comme elle est du même clan, il peut lui parler au nom de Satan.
    Moi non plus je ne te veux pas de mal, mais j'aimerais être tranquille afin de me reposer. Si tu ne pars pas immédiatement, je n'hésiterai pas à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:50

J'aimerai bien voir ça caïde! mais si tu désire tant te reposer je vais aller faire le tour de la grotte en prenant bien soin de te contourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:40

    Un caïd! Non mais tu te prends pour qui? On ta pas appris les bonnes manières?!
    Ca y'est, il allait vraiment se mettre en colère!
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
Alléra

Alléra


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part oO

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:48

Ho ça va!! je te rappelle que la grotte n'ai pas qu'à toi!! Elle tourna les talons et partie explorer la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Empty
MessageSujet: Re: Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)   Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme et un coeur? (Aclardasta & Légitime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aclardasta (PRIS)
» Légitime des souffleurs de flammes
» licornes du soir... espoir ? (Nyssia et Légitime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Région brûlante :: La Grotte de Lave-
Sauter vers: