Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de test

Test de Freedom Stables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Laybellus

Aller en bas 
AuteurMessage
Euryptis
Admin
Euryptis


Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, vous ne saurez où...

your life in Laybellus
Vos relations:
Notes:

L'Histoire de Laybellus Empty
MessageSujet: L'Histoire de Laybellus   L'Histoire de Laybellus Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

L'histoire de Laybellus




Acte1:Le choix des dieux:

La planète terre est devenue invivable. Complètement polluée, les seules espèces encore vivantes étaient les hommes mais ils étaient tous perdus. Il n'y avait plus rien a manger, plus rien a boire, aucune énergie que de la misère et de la pauvreté. Devant cette planète qui faisait pitié, les dieux ont décidés de l'achever et la terre fût détruite avec les souffrances qu'endurait ses habitant. Il fallait désormais tout recommencer, les dieux créèrent une nouvelle planète et celle-ci serait merveilleuse, parfaite: Laybellus est née. Des lieux de rêves et de cauchemars tous variés pour le plaisir et pour le pire. De nouvelles créatures comme les sirènes ou les dragons dont leur existence est comme un mythe côtoient des espèces déjà connues auparavant (insectes, mammifères, poissons...). Mais les plus dominantes et importantes, les licornes. Les dieux leur ont attribuées les pouvoirs des 4 éléments Terre, Eau, Feu, et Air. Mais leur élément ont influencés le caractère de chacune: les terres sont plutôt courageuses, fidèles et prêts à tout pour protéger les leurs, les eaux sont plutôt discrètes, ne voulant se mêler a aucun conflit, les feux sont agressives et impitoyables et les airs sont pacifiques et possèdent une extrême sagesse.

Acte2: un équilibre rompu

A cause de leurs différences, les licornes se sont séparées en clans en fonction de leur pouvoirs. Pour que les clans restent en paix, les dieux ont créés des chefs pour chaque clans, qui devaient servir de porte-paroles des dieux: pour les Terre, c'est Evilyn, une déesse sortie de nulle part, pour les eaux, c'est Neptune, un roi timide mais craint par tous, pour les airs, Ariastos est un héros digne des dieux et pour les feux, Satan un valeureux guerrier. Mais ce dernier a accumulé trop de pouvoir de feu jusqu'à devenir un démon surpuissant. Les feux l'ont suivi, obéissant à leur maître et en lui dévouant un culte. Satan croyant dur comme fer qu'il pouvait dominer tout Laybellus, déclara la guerre aux autres clans. Il devint de plus en plus fou allant jusqu'à défier les dieux pour avoir leur pouvoir et tout Laybellus fût détruit. Les dieux étaient dans une colère effroyable, tout les chefs des clans devenaient fou et avides de pouvoir. Ils décidèrent de les condamner: Satan fût emprisonné dans une montagne, Alténarios reçu une malédiction, Neptune ne pourra plus sortir de l'océan et Evilyn ne sera qu'un misérable cerisier. Les chefs vaincus d'un coup, la paix retomba sur Laybellus.

Acte3: Une paix...?

Même si les clans n'ont plus personnes pour les diriger, ils restèrent tout de même soudé mais des idées différentes apparaissent notamment celle de s'allier ou encore faire disparaître un clan...Méchant et gentils cohabitent ensemble. De temps en temps, un feu déclare un combat contre une autre licorne d'un autre clan mais pas de taille à terrasser tout Laybellus. Tout est normal et les dieux furent ravi même si tout n'était pas très chaleureux dans Laybellus.

Acte4: Satan, le retour!

Et la paix fût détruite par le retour de Satan qui a accumulé assez de puissance pour revivre. En haut d'une montagne, il a tout détruit: les océans n'était que de la lave, le temple des dieux n'était même plus un endroit sur et la griffe du dragon montrait bien la puissance de ce démon. Il a aussi appelé ses serviteurs qui n'ont pas hésités à attaquer chaque licornes qui se trouvaient sur son chemin. Tout n'était que chaos... Mais que faisait les autres dieux? Quelque temps plus tard, Neptune se réveilla et, refusant de voir tout le monde se blesser ainsi, il appela les licornes d'eau, forma une armée qui possède une grande volonté et la rage de vaincre. Et grâce à cette envie et à la faiblesse d'Aclardasta qui s'est réveillée, les eaux ont gagnés et ont eu leur moment de gloire. Satan est retourné dans sa pierre et Neptune s'enfonça dans les profondeurs de l'océan et se fit oublier, une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://fstestforum.forumgratuit.org
 
L'Histoire de Laybellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de Laybellus
» Suppression de Laybellus
» L'arbre généalogique de Laybellus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Laybellus :: Règlement, concept et histoire-
Sauter vers: